Le blog europeen-hotel.com

Le guide du voyageur en Europe

Bien se préparer pour un voyage en Chine Bien se préparer pour un voyage en Chine
Outre le nombre de populations en Chine, les lieux d’intérêt, les richesses culturelles et agronomiques ne sont pas moins nombreuses. Si vous projetez de... Bien se préparer pour un voyage en Chine

Outre le nombre de populations en Chine, les lieux d’intérêt, les richesses culturelles et agronomiques ne sont pas moins nombreuses. Si vous projetez de séjourner en Chine, assurez-vous que vos papiers sont complets et qu’ils soient tous en règle.

Vos pièces d’identité pour la Chine

piece d'identité Pour un voyage à l’étranger, notamment en Chine, un certain nombre de papiers doit vous accompagner dès que vous vous apprêtez à franchir le seuil de votre pays. Il en est ainsi de votre passeport, une copie des pages 2 et 3 de cette pièce, d’un formulaire de demande de visa de l’ambassade, d’une photo d’identité collée avec le formulaire chinois, d’une copie de la confirmation des vols sortie et entrée en chine, d’une copie de la réservation de l’hôtel où vous passerez votre séjour, d’une copie de l’attestation d’assurance séjour qui doit être tamponnée et signée par la compagnie d’assurance et enfin un justificatif de situation financière (exemple, un relevé bancaire).

Les mentions obligatoires du visa chinois

visa chinoisEn ce qui concerne le visa, il comporte quatre sections à remplir obligatoirement. Il est primordial de mettre votre photo d’identité dans la première section. Cette même section doit mentionner le numéro de votre carte d’identité, le nom de votre employeur, le nom d’un membre de votre famille qui ne voyage pas avec vous, et enfin une personne à contacter en cas d’urgence. Dans la section 2, vous devez renseigner le motif du voyage (tourisme, une affaire commerciale ou visite familiale). Vous fournirez aussi le nombre d’entrées demandées, le délai, la date d’arrivée, la durée du séjour, l’itinéraire, le frais du voyage, l’information sur votre hôte et enfin la date de délivrance du visa précédent. Dans la section 3, vous devez indiquer le nombre de personnes qui vous accompagne et qui est le même que sur votre passeport. Enfin, dans la section 4 seront apposées la date et votre signature.

admin

No comments so far.

Be first to leave comment below.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *