Le blog europeen-hotel.com

Le guide du voyageur en Europe

Conseils pour votre périple à Bangkok Conseils pour votre périple à Bangkok
Cap sur Bangkok, la ville qui reçoit le plus de visiteurs au monde devant Londres et Paris. Bangkok est le passage obligatoire lors d’un... Conseils pour votre périple à Bangkok

Cap sur Bangkok, la ville qui reçoit le plus de visiteurs au monde devant Londres et Paris. Bangkok est le passage obligatoire lors d’un voyage en Asie du sud-est. Envie d’une expérience particulière ? Une flânerie aux alentours de Bangkok en vaut un détour. À travers cet article, voici quelques propositions qui vous serviront de guide lors de votre voyage.

Où s’installer ?

Le logement est toujours notre premier sujet de préoccupation lors d’un voyage à l’étranger. Le quartier du Silom situé près du parc Lumpini est le plus recommandé pour les touristes. Ce quartier n’est pas si loin de l’aéroport international et de la gare de Hua Lamphong. Il est aussi facile d’accès si vous pensez faire une petite visite de la ville.

Comment se déplacer ?

Se déplacer à Bangkok n’est pas si difficile que vous le pensez. Le tuk-tuk, le métro moderne, le taxi, le train aérien ou même le petit bateau sur la rivière Chao Praya qui est très pratique lors d’une visite des temples de Bangkok, seront à votre service. Le déplacement à pied dans les petites ruelles de Bangkok est aussi très pratique et sympa pour visiter la ville.

Quels endroits visiter ?

Vous pouvez être sûr que cette ville vous donnera l’envie d’y retourner. Vous serez surpris à chaque recoin. Il existe beaucoup d’endroits à visiter tels que les différents temples bouddhistes, les stands de rue traditionnels, les quartiers chinois, les marchés, les centres commerciaux, et sans oublier, les restaurants pour faire l’activité la plus drôle de Bangkok, qui est le Food Tour nocturne.

admin

No comments so far.

Be first to leave comment below.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *